pirates Index du Forum
diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates Index du Forum -> pirates -> PIRATES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi arthur
Administrateur

Point(s)50: 140
Moyenne de points: 2,75

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Voici des règles simples à suivre et qui faciliteront la vie de tous.
L'objectif : maintenir la convivialité entre les membres, échanges utiles et constructifs.

1. Chaque membre qui s'inscrit accepte le respect des règles des forums.

2. Tout commentaire faisant office d'un plagiat* sera automatiquement supprimé.
Le plagiat est source de deux problèmes :
1. Il s'agit donc aux termes de l'article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, d'un acte de contrefaçon prévu et réprimé par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
2. L'écriture de textes quasi identiques a pour conséquence de changer le référencement des sites Internet sur les moteurs de recherche en vertu de la pratique "duplicate content" qui a pour finalité d'éviter les contenus dupliqués. En clair, un contenu dupliqué existant déjà sur un autre site sera sanctionné par Google.
* Le plagiat est considéré comme la copie intégrale ou partielle d'une œuvre, que l'on s'approprie sans en désigner la source.

3. Chaque forum a un sujet dédié, tout post hors sujet sera supprimé ou déplacé au sujet approprié.
Choisissez un titre approprié à votre message. C'est votre titre qui motivera les autres membres à lire votre message.

4. Si un message contrevient aux règles du forum, il sera édité ou supprimé par un modérateur. En cas d'abus, le compte du membre sera supprimé.

5. Respectez vos interlocuteurs.

6. Exprimez-vous correctement et en français, et pas en langage "tchat" ou "SMS". N'utilisez pas les MAJUSCULES quand ce n'est pas nécessaire, c'est interprété comme un cri. Utilisez les smileys (émoticones), c'est bien plus sympa.

7. L’incitation au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit est interdit.    

8. Un problème ou un conflit avec un autre membre ? Cela n'intéresse pas les autres, veuillez utiliser la messagerie privée pour régler ce problème afin d'éviter les déballages en public qui risquent de vous desservir.
Les administrateurs sont notamment à votre écoute.

9. Prospections et publicités sont interdits sans l'accord de l'administrateur.

10. Messages interdits : faux ou diffamatoire, inexacts, abusifs, vulgaires, incitant à la haine, harcelants, obscènes, blasphématoires, orientés sexuellement, menaçants, révélant la vie privée d'une personne, ou contraires aux lois.
Vous acceptez de ne pas poster des objets soumis à droit d'auteur à moins que ces forums ou vous même ne déteniez ce droit.

11. Données personnelles : évitez de diffuser des données personnelles vous concernant, que ce soit nom de famille, adresse ou numéro de téléphone. Utilisez la messagerie privée à cet effet.

12. En cas de problème nuisible au forum, vous pouvez être banni de celui-ci,signifiant ainsi que votre compte sera supprimé avec aucune possibilité de réinscription. Le bannissement peut être ou non précédé d'un ou plusieurs avertissements.
Les modérateurs et administrateurs peuvent être amenés à refuser l'inscription de membres dont la présence pourrait créer des troubles dans les communautés.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BIONICLE

Point(s)50: 120
Moyenne de points: 3,08

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

c est quoi ton truc la mdr

roi arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

c est  un  truc  a respecter .j ai vu  le bordel sur des forums  qui  ont une quantites de membres . pour nous ca va . Mr. Green

BIONICLE

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

oui puis si tu nous bannn on te raid

roi arthur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

ok  d  ac   ALBATOR    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

albator28
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: à vous de voir ..... Répondre en citant

bonjour

je  viens de visiter  votre forum 

assez  calme .... 

et  surprise  de  taille  ,  un  joueur  avec preque  mon image  .....  Mort de Rire

Pourquoi ne  pas  nous  rejoindre  ??????

je viens de refaire  l'alliance   cause probs   technique    grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!  

passez nous  voir 

ALBATOR28   CHEF  DES  FLIBUSTIERS   

à bientôt

BIONICLE

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

pour moi non merci
bonne continuation

normal si calme nous sommes 3 et l on a pas forcement  besoin du fofo
hahaah

mercenaire
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

salut  a  toi  albator28   .comme  tu  vois  c  est  vrai  que  le  forum  est  tranquille . comme  dis  bionicle77  nous  sommes  trois  et  vu  que  l  univers  est  jeune  on  va  attendre  des  joueurs qui  veulent  aller  loin  et  serieu  . on  communique  en  interne  ce  qui  est  suffisant et  le  private  sur  le  forum .  

maintenant   ta  proposition  est  sympa  mais  pour  moi  aussi  je  dirais  non  Okay  
mais ca  n  empeche   pas  que  j irai  sur  votre  forum  le  pourrir  un  peu  Mr. Green  

je  pense  que  barbare  va  te  dire  la  meme  chose  je   pense Very Happy

cordialement  mercenaire

Antxiko

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s)50: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:09 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Coucou les pirates.

Je ne trouve pas d'acheteur fiable dans mon alliance (répond pas) et je produis pas assez pour les toppés donc je m'adresse à vous puisque vous êtes venus chez nous Wink
Si vous voulez du deut j'en ai plus de 50k en G5 (livrable dans tout l'univers mais le temps sera conséquent à l'éloignement).
Mon taux est 1D = 1,2C = 1,6M malgré les 70% dans le CDR Smile

Commercialement,
Antxiko, deutier

MSN Skype
roi arthur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

salut a toi .pour ma part  je  vends mon deut  . j ai  3 bon clients . mais bon  je  t envoi un  message  pour te  dire   un  client  de  confiance .

Antxiko

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:41 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

J'attends ton message alors Mr. Green

MSN Skype
Antxiko

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: diplomatie Répondre en citant

Petit bonjour à vous autres Pirates,

Alors voilà j'ai su que Mercenaire, comme mon allié ChaBoDo, s'est fait recycler et ils ne peuvent donc plus acheter mon deut qui s'entasse rapidement.

Donc je cherche de nouveaux acheteurs si vous en êtes ou si vous en connaissez, si possible autour de la G5 mais je peux livrer dans tout l'univers si le délai ne gène pas.

Mon taux est 1D = 1.2C = 1.6M, à faire tourner donc...

Amicalement,
Antxiko [Pirate de l Espace]

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pirates Index du Forum -> pirates -> PIRATES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation